pierrickvr Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Bonjour à vous, Si vous cherchez un petit dev à tout faire, je suis votre homme ! Dispo souvent et très efficase, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail ou par skype Mail : Pierrickvr@gmail.com Skype : pierrickvr Bien à vous... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Salut Pierrick très efficase ? sinon tu as des spécialités ? (php, mysql, javascript, etc) ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pierrickvr Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Bonjour Marie Quand je dit très efficace, je veux dire que je peux réaliser ce que vous désirez dans un bon délais. J'ai plusieurs créations de sites à mon actif. J'ai donc de bonnes connaissances en PHP, MySql, Html, CSS, un peu de JS, Wordpress... Si la demande n'est pas dans mes cordes, je n'hésiterais pas à le faire savoir Bonne journée à vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 je crois que c'était pour le efficase ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pierrickvr Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Ha oui effectivement Je n'avais pas fait attention ! Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts