Danielle Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Salut j'ai un problème avec Affilinet, j'ai 6 sites inscrits chez eux mais il faut en désigner un comme site principal soit mais quand on postule l'annonceur voit le site principal, donc si ce site ne convient pas du tout à sa cible il refuse d'entrée, et il ne prend pas le temps de regarder le reste des sites du portefeuille de l'affilié c'est vraiment pénible... vous avez une solution ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Bonjour, En effet c'est un problème avec Affilinet et je ne crois pas que ce problème ait été résolu... En revanche, c'est résolu avec Effiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Je suis chez eux aussi et je n'ai pas constaté ce problème. En effet ils demandent bien un site principal, mais les programmes auxquels je me suis inscrit on dû faire l'effort de "lire" pour comprendre que j'avais d'autres sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts