Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

sujet fermé

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Mogwai,

Le tarif sur 100 mots est indicatif. C'est comme lorsque vous allez dans une station service et que vous voyez les tarifs au litre. C'est la même chose ici, ça vous permet d'estimer le prix que vous allez payer en fonction du volume de mots demandé. 

Pour ce qui est de la rédaction unique, aucun rédacteur sérieux n'ira copier/coller des paragraphes d'autres sites. C'est une question d'éthique et de technique. En effet, outre le copyright, copier/coller du texte qui se trouve sur Internet vous expose à des pénalités de la part de Google. 

Lorsque vous commandez un texte à un rédacteur, vous avez tous les droits sur ce texte. Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble. 

Pour ce qui est des tarifs, vous trouverez tout et n'importe quoi depuis le low cost à 1€/100 mots jusqu'à 20 voire 30€/100 mots. Tout dépend du sujet, de votre brief, du délai demandé, etc.. Nous travaillons sur un tarif de base à 6 € HT/100 mots. Ce tarif peut être revu à la baisse sur de gros volumes. Nous pouvons également faire des forfaits mensuels pour la gestion d'un blog par exemple. 

N'hésitez pas à nous contacter.

Partagez cette page :

Le 10/24/2016 à 09:59, mogwai a dit :

je trouve que ce qui manque sur les sites de web redaction c'est une vitrine, des articles à titre d'exemples qui nous donneraient une idée de leur style, de la façon dont ils traitent le sujet

De mon point de vue, s'il y a bien une chose qui soit impossible, c'est bien celle-ci. Pour un même thème, deux clients vont vouloir des styles radicalement opposés en rapport avec la ligne éditoriale de leur site.

Toutefois, je propose aux personnes désireuses de voir la manière dont j'écris, de jeter un oeil à un certain nombre de sites que j'alimente régulièrement sur des sujets aussi divers que l'écologie, la finance participative, les buzz, etc.

Partagez cette page :