Izzy Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 (edited) Bienvenue! Je tiens à offrir une coopération avantageuse dans le programme d'affiliation pour les propriétaires de sites Web sur le sujet du jeu et de sport. Nous avons déjà quelques grands partenaires de la France. Plus d'informations vous pouvez obtenir à ce lien (dans le même endroit et créer). Edited October 27, 2016 by pppplus lien raccourci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Bonjour, Vous représentez quelle affiliation de paris ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Izzy Posted November 7, 2016 Author Report Share Posted November 7, 2016 Bonjour, Je représente les paris sportifs 1xbet.com. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Safsup Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Bonjour, Je serais intéressé par votre programme d'affiliation, mais j'ai plusieurs questions : - comment cela fonctionne-t-il ? - Pourquoi n'est-il pas possible de s'inscrire directement sur votre site ? - Etes-vous ARJEL ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 C'est un site qui n'a pas de licence ARJEL mais acceptait les français. Déjà pas mal de plaintes de joueurs qui se sont fait arnaquer en allant chez eux. Je déconseille vivement de travailler avec eux et il me semble qu'ils ont dû bloquer les IP FR sur leur site officiel depuis quelque temps ... sauf quand on y accède via les liens d'affiliation évidemment ... Pas sérieux du tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Izzy Posted February 22, 2017 Author Report Share Posted February 22, 2017 Bonjour, Nous ne sommes pas ARJEL encore, mais il a dans les plans les plus proches. Vous pouvez vous inscrire directement à ce lien EDIT : pas de lien masqué Il y a 2 heures, Matthieu a dit : C'est un site qui n'a pas de licence ARJEL mais acceptait les français. Déjà pas mal de plaintes de joueurs qui se sont fait arnaquer en allant chez eux. Je déconseille vivement de travailler avec eux et il me semble qu'ils ont dû bloquer les IP FR sur leur site officiel depuis quelque temps ... sauf quand on y accède via les liens d'affiliation évidemment ... Pas sérieux du tout. Bonjour, Il ya beaucoup de plaintes écrit par nos concurrents malheureusement. Je suis ici pour résoudre toute plainte émise, alors s'il vous plaît écrivez-moi si vous avez de véritables problèmes avec 1xbet et je vais régler. Et une chose plus importante - certains de nos 10 premiers affiliés sont français. Donc c'est la meilleure preuve - leurs joueurs sont heureux avec le jeu sur notre site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Safsup Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Merci pour le feedback. C'est un peu ce que je craignais... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Izzy Posted February 22, 2017 Author Report Share Posted February 22, 2017 Il n'y a rien à craindre, nous n'avons aucun problème avec les affiliés concernant les paiements de commissions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Il n'y a rien craindre, c'est juste illégal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 @Izzy : c'est la 2ème fois que je supprime un lien raccourci. Mettez les vrais liens, qu'on sache où on clique. Il n'y aura pas de 3ème fois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Izzy Posted February 22, 2017 Author Report Share Posted February 22, 2017 Désolé, est-ce bien? Https://1xbet-partners.com/registration.asp? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Ils n'autorisent pas le renvoi direct vers leur site officiel (et l'accès direct) aux IP FR. Ils sont obligés de camoufler ça via un lien d'affil ... Ca en dit long sur le sérieux et la légalité du site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts