ana91 Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Bonjour Avez vous lu les nouvelles CGU de say?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Proximeety Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Euh... On ne m'en a pas soumis de nouvelles moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Elles sont sur la page d accueil une fois dans ton compte, dans la rubrique news d une part, puis du coup il y a des changements dans la rubrique compte Ce sont des changement au niveau de la declaration des revenus obligatoires au dela d un montant mensuel de 250 euros Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Allez un ptit copier coller pour la forme A compter du 1er mars 2008, concernant le paiement des gains du mois de février 2008 ainsi que les gains reportés et à venir, les Conditions Générales d'Utilisation de la plate-forme d'affiliation SAY.fr seront appliquées rigoureusement. Pour les sociétés : - l'extrait Kbis joint au contrat doit dater de moins de 3 mois (concerne les nouveaux inscrits et ceux ne l'ayant pas encore fourni) - seul un extrait Kbis original est accepté (pas de photocopie ni d'envoi par e-mail possible) Pour les particuliers : - la pièce d'identité doit être en cours de validité (concerne les nouveaux inscrits et ceux ne l'ayant pas encore fournie) - la copie de la pièce d'identité peut être envoyée par e-mail à condition qu'elle puisse rendre une impression de qualité - une déclaration URSSAF / RSI est obligatoire pour tous les inscrits, actuels et nouveaux - sans cette déclaration, les gains ne pourront être perçus mensuellement et seront limités à 3000€ par an. Pour tous : - le contrat doit être obligatoirement imprimé à partir du PDF disponible sur votre compte pour être validé (concerne les nouveaux inscrits et ceux ne l'ayant pas encore fourni) - le contrat doit être signé et chaque page paraphée - si vous souhaitez un exemplaire du contrat, veuillez nous l'envoyer en double accompagné d'une enveloppe timbré pour le retour. Si vous êtes hors de France, veuillez nous faire parvenir les pièces justificatives équivalente dans votre pays. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Proximeety Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 OK... Rien de choquant. A part la déclaration URSSAF, c'est un peu abusé... On ne m'a jamais demandé ça nulle part !!! Je dirais que ça ne les regarde pas. ...Mais bon, si c'est obligatoire, je leur fournirai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 En effet , mais comme je ne voyais pas de sujet la dessus jme suis dit que j'allais en parler, car ils n ont pas envoyé de mail juste mis ca dans les news, je suis certaine que bcp de gens n'ont rien vu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Proximeety Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Moi je n'avais rien vu effectivement... Je trouve ça un peu louche :( Sans faire de procès d'intention, c'est quand même un bon moyen pour retarder tous les paiements d'un coup... Rendre une pièce administrative inhabituelle obligatoire sans prévenir les gens qu'elle est nécéssaire... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Exact, je me suis dit la même chose, cette maniére de faire un peu les choses en douce, surtout que depuis qu'ils ne passent plus par billing c'est un peu folklorique enfin perso j ai du me battre trois mois de suite avec eux pour obtenir mes paiements.Bon le mois dernier pas de soucis mais quand même... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Proximeety Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Moi je n'ai rien à redire de ce coté là Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Tu as eu de la chance, je connais trois affiliés qui ont eu les mêmes soucis que moi, mais bon tout ceci est reglé Bref donc pour les autres, il faut envoyer a say le justificatif de votre declaration à l'ursaaf si vos gains dépassent les 250 euros mensuels. Donc si j'ai bien saisis l'info pour ceux qui n'enverraient pas ce papier vous toucherez 250 euros par mois max, meme si vous etes a bcp plus . Bonne journée à tous Ana Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 me revoila quelqu'un peut me traduire cette drole de phrase sous ma facture de fevrier de say "Nouvelle facture Vous ne pouvez pas générer de facture en ce moment. La facturation de février 2008 est terminée et celle de mars 2008 n'est pas encore calculée. Vous ne pouvez générer qu'une facture par mois, les gains se cumulent. " J'avoue ne pas comprendre, la facturation de fevrier serait terminé, alors que nous sommes sensés pouvoir valider la facture jusqu au 10 ? et il nous parle de mars alors que le mois est en cours Help je nage la ils me font tourner en bourrique je n'ai pas tous ces soucis avec les autres marques blanches :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ana91 Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 ps : si jsuis pas dans la bonne rubrique n'hesitez pas à me déplacer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts