marcdz Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Hello à tous, Editeur de plus de 150 blogs en France toutes thématiques, j'accepte les articles sponsorisés pour vos campagnes de Netlinking. Il s'agit de vrai blog entretenu, avec : Du vrai contenu de qualité, unique, sans lien et récurrent De vrais blogs designés Chaque blog est sur une IP unique Chaque blog n'utilise pas les outils Google (Adsense, Analytics, GWT) Pas de footprint Pas de lien entre les blogs Le tarif est environ à 99-129 EUR HT / blog en moyenne (entre 69 et 249 EUR au global). Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ! PS: j'ajoute 10 nouveaux blogs par moi au réseau. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Salut, Tu as attisé ma curiosité Du coup, si les sites suivants font partis de ton réseau tu devrais peut être enlever la mention "pas de footprint" ? veille****.fr evo***.fr cadr**********ts.fr Le cas échéant, je retourne dans ma grotte Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Bonjour Marc, Le tarif inclut-il la rédaction ? La variation entre les prix s'explique par les positionnements et/ou liens des différents sites ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marcdz Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Bonjour, Oui cela inclus la rédaction. Les tarifs varient selon la puissance du blog (TF/Ancienneté/NB de BL...). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts