Spoonjohn Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bonjour à tous, j'espère qu'il y a du monde connecté car j'ai un sujet qui buzz en ce moment. Et c'est maintenant qu'il faut se lancer avant tout le monde. Bien sûr il faut savoir "comment faire ces publications en direct". C'est viral super viral même ! Vos pages fans pourront se développer plus rapidement. J'ai vu des exemples de pages aux USA qui cartonnent regardez : https://www.facebook.com/VirallUSA/ En France, il y a très peu de monde qui se lance dans ce système de publication. Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un sait faire cela et comment faire ? Merci Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Salut Pas sur d'avoir bien compris ce que tu appelles les publications en direct tu parles de la vidéo en direct ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted November 11, 2016 Author Report Share Posted November 11, 2016 Je parle de la publication de la vidéo en direct, plus précisément ce format : et les pages non vérifiées peuvent le publier, regardez : Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Format intéressant en effet, mais je n'ai pas vu comment on vote ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Sous le post facebook, ont réagi avec les émoticons de like, et c'est compté en temps réel sur la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts