Anthony Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Affilié chez Prelinker depuis 2010, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un chargeback de 217,06€ le mois dernier sur deux sites différents ! Un qui est actif sur lequel je fais du CA, rien de surprenant. L'autre n'a pas fait de CA depuis plus d'un ans. Mais le pire dans cette histoire, c'est que la somme est IDENTIQUE ! Soit 108,53€ ... Qui dit mieux ? Vous êtes il arrivé la même chose ? Bien entendu, j'ai contacté mon Account Manager, mais mis à part une réponse bidon, j'ai pas eu grand chose pour me consoler .... Je suis pas à mon premier chargeback (-1 287,09 €) disons juste que c'est la goutte d'eau ... Si vous avez une meilleur réponse, @easyguy @justineprelinker je suis à votre écoute ainsi que les autres membre du forum je pense car je ne suis pas le seul à me plaindre de Prelinker depuis un BON moment. Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Nous avons aussi des choses bizarres sur Prelinker des chargeback qu'on n'avait jamais vu avant ainsi qu'une baisse significative de CA à trafic égal depuis de nombreuses années, voire même sur certains sites à trafic croissant ! Anthony 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted November 14, 2016 Author Report Share Posted November 14, 2016 Merci pour ton avis sur cette question. Concernant la baisse de conversion, je pense que c'est dû à la "mise à jour" du formulaire d'inscription qui oblige les membres à entrer leurs coordonnées bancaires avant même d'accéder au site. Mariel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Salut Anthony La même chose chez moi... Baisse importante de la rentabilité, je n'avais pas vu changement à l'inscription, ce serait donc ca la raison Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted November 24, 2016 Author Report Share Posted November 24, 2016 Merci pour ton retour Mariel. De plus, je me suis renseigné sur le chargeback, la France autorise une annulation après 13 mois, mais avec un justificatif très stricte. Alors j'ai du mal à comprendre comment Prelinker est capable de nous trouver autant de chargeback. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts