Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recherche de missions Freelance

Rafl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de missions Freelance ( Rédaction )

J'ai commencé le travail de rédactrice web au sein d'une société de rédaction et de gestion de contenu. C'est auprès de cette entreprise que j'ai pu maîtriser la rédaction orientée sur le référencement naturel, en traitant des commandes sur une large variété de thèmes et en bénéficiant de formations continues en fonction de l'évolution des algorithmes de référencement des moteurs de recherche. Hormis la rédaction de contenu, j'ai eu l'occasion de traiter des commandes de réécriture d'articles dans la même société, pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'une proposition de travail à domicile m'ait été proposée.

Ce choix m'a dirigé vers la prestation, en tant que rédactrice freelance, une fonction que j'occupe jusqu'à ce jour. Pendant ce parcours, j'ai écrit des articles sous divers thèmes, de la mode aux informations juridiques, en passant par le tourisme, le bien-être, la décoration, le commerce, le sport et bien d'autres sujets. Les articles étaient destinés, entre autres, à des sites d'information, à des plateformes de vente en ligne et à de grandes enseignes internationales.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !