bingo Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Je vous propose des Likes, followers, vues, abonnés sur la plupart des réseaux sociaux (facebook, youtub, instgram, twitter, Linkedin, google +). Les profiles proposés sont 100% réels. Délais de livraison en fonction des quantité demandées. Voila une idée sur les prix de base: - 1000 Likes page Facebook: 15 euros - 5000 vues vidéo Youtub: 10 euros - 1000 partages vidéo Youtub: 15 euros - 1000 followers - Twitter: 5 euros - 1000 retwitt : 5 euros - 1000 followers - Instagram: 10 euros - 250 abonnés Linkedin - page société : 10 euros - 500 abonnés Google+: 15 euros Paiement par Paypal, compte sécurisé N'hésitez pas à me consulter pour vos quantités et/ou services personnalisés Contactez moi en MP pour vos demandes personnalisées Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pronosez Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 salut contacte moi sur twitter @pronos_ez Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts