Netilux Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Bonjour, Je vois de plus en plus les acteurs de la performance web se tourner vers de la presta pure (adwords, emailing, marketing, influence etc) et se détourner de leur métier originel doit on en conclure que c'est la fin du performance marketing ? ou tout simplement une évolution parallèle naturelle d'un secteur qui se diversifie ? A votre avis ? Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 Bonjour Netilux Grand débat, non ce n'est pas la fin de la performance, mais les métiers évoluent disons que désormais on propose un package à une société voulant acquérir du trafic & visibilité qui va associer la performance à d'autres leviers, ca ne peut plus être une stratégie sur ce seul canal De manière générale, la performance reste et restera un canal naturel, mais il évolue ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.