Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Evalom Achat/Vente Lead/Devis

Nemzytch
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis Kévin, de la société Evalom.

http://evalom.com/

Nous captons chaque jours des devis qualifiés au 4 coins de la france.

Nous recevons des demandes de devis sur notre site en Service à la personne, Bricolage, Jardinage, Cours de soutien, Chauffage, Peinture etc...

Nous qualifions ensuite ces demandes via notre call center et vendons ensuite ces leads.

Nous faisons aussi de l'achat de leads en gros auprès de toute personne ayant de l’excédent de demandes de la part de leurs clients. ;)

Il faut savoir que de manière générale nos taux de transformation de leads vendus ne sont jamais descendus sous les 80% (nous pouvons le prouver en message privé, ou en vous donnant un accès à notre serveur. :) }
Cela signifie que 8 leads/10 au minimum que nous vendons aboutissent à un vrai chantier/une vraie prestation par le prestataire.

De plus nous vendons nos leads en EXCLUSIVITÉ, chaque lead n'est vendu qu'à une personne.

Parlons prix ? 

9€ pour tout le service à la personne et  28€ pour les leads Travaux/Clim/Chauffage (Mais la plupart du temps ces leads sont " surs " c'est pour ça que nous nous permettons de les vendre plus cher. )

Si cela vous intéresse, je vous invite à répondre à ce message ou à me contacter via cette adresse :  
kevin@com-julien.com .

Je vous laisse de plus aller jeter un oeil à notre site : http://evalom.com/

Bien à vous.

Partagez cette page :

• 2 years later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !