Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recherche Freelances SEO

Venus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour développer mon activité de SEO, je recherche des freelance pour leur confier des dossiers dont je ne peux m'occuper, je prends 10% du dossier, vous prenez le reste

Je demande au moins 5 ans d'expérience à mes partenaires, clients type petits ecommercants

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je partage ici une partie de ma réponse formulée en privé :

Pour les petits e-commerçants, quelques exemples de prestations en rédaction seo :

• conception de fiches descriptives pour les e-boutiques.
  • refonte du contenu éditorial.
  • articles "clef en main" = texte avec structure Hn + à la demande : photos et vidéos, résumé, meta title et description, linking interne, etc - Possibilité d'insertion dans une admin.
  • relecture/correction des textes en place, pour supprimer toutes les fautes qui sont rédhibitoires pour les clients en devenir.
  • acquisition de liens via mes propres sites (au sein de vrais articles d'actualité !).
  • conseils en rédaction/optimisation de contenu.

Généralement, pour les petits budgets, j'adapte mes prestations en proposant par exemple des petits prix dès 45 € HT / mois (évidemment, je ne fais pas la même presta ou le même volume que pour un budget plus important).

J'ai régulièrement des promotions, comme celle de cette fin d'année: -20% sur la relecture/correction pour les sites web, soit 0.96€ HT / 100 mots pour ne plus avoir de fautes d'orthographe ou de grammaire sur son site pro.

Partagez cette page :