Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Netref, agence web à Dijon

netref
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente notre site vitrine et laboratoire de notre agence de communication à Dijon dédiée au web dont voici l'url : http://www.netref.fr .

Vitrine, parce qu'y sont présentées nos activités de création de site internet et de référencement naturel.

Laboratoire, parce que nous testons aussi dessus nos découvertes en matière de référencement google, c'est moins risqué pour nos clients (les pré-tests sont effectués sur quelques autres sites qui nous appartiennent). 

Nous aimons bien le référencement local qui permet aux petites et moyennes entreprises de capter une clientèle de proximité pour un coût relativement faible.

Nous sommes sur Dijon mais le web étant le web, nous pouvons travailler sur toutes les régions francophones. 

new fb netref.png

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...
  • 1 year later...
Le 15/12/2016 à 14:28, netref a dit :

Bonjour,

je vous présente notre site vitrine et laboratoire de notre agence de communication à Dijon dédiée au web dont voici l'url : http://www.netref.fr .

Vitrine, parce qu'y sont présentées nos activités de création de site internet et de référencement naturel.

Laboratoire, parce que nous testons aussi dessus nos découvertes en matière de référencement google, c'est moins risqué pour nos clients (les pré-tests sont effectués sur quelques autres sites qui nous appartiennent). 

Nous aimons bien le référencement local qui permet aux petites et moyennes entreprises de capter une clientèle de proximité pour un coût relativement faible.

Nous sommes sur Dijon mais le web étant le web, nous pouvons travailler sur toutes les régions francophones. 

new fb netref.png

Très beau site d'agence, bravo!

Partagez cette page :

il y a une heure, Marie a dit :

Ce n'est que chez moi ou je ne vois aucune image apparaitre ! (jai adblock d'activé)

Sur le site netref ? Curieux, ça marche de chez moi, par contre je ne vois pas le lien avec adblock, c'est différent avec adblock désactivé ?

Le 25/01/2018 à 14:55, DIdie a dit :

Très beau site d'agence, bravo!

Il est partout Mister H !

Partagez cette page :