netideal Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 Une fois n'est pas coutume, je propose une promo de Noël sur de la rédaction web pour vous faire découvrir mes services. 8.90€ HT l'article de 300 mots Valable pour toute demande formulée avant le 19/12/2016 minuit. Quantité limitée à 50 au total. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netideal Posted December 19, 2016 Author Report Share Posted December 19, 2016 Comme cela m'a été demandé, si vous avez besoin d'un autre format que du 300 mots, faites-le moi savoir! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Bonjour Netideal Deal intéréssant c'est vrai que maintenant, c'est plus autour de 500 mots mini pour les articles vu la concurrence ! ps : discussion déplacée dans le bon forum Nicolas and netideal 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netideal Posted December 19, 2016 Author Report Share Posted December 19, 2016 Bonjour Marie, Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit. Je suis bien d'accord avec toi concernant la longueur des articles, mais nombreux sont ceux qui utilisent encore du 300 mots. Après, je m'adapte à toutes les demandes. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts