jnkas Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant, alternant en licence professionnelle métiers du numérique et dans le cadre de ma formation je dois réaliser un mémoire de fin d'études. Je recherche une problématique web, j'ai quelques orientations comme le big data et les objects connectés ou encore sur le marketing mobile avec le m-commerce et l'augmentation des dépenses depuis un appareil mobile. Je n'ai pas encore formulé de problématique, si vous en avez des intéressantes qui correspondent à la situation web actuelle, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Hello Jnkas, Je pense que le marketing mobile risque d'être redondant tant ça fait plusieurs années que c'est dans les tuyaux. Le big data est très intéressant et encore peu traité à mon sens. Tu peux également te pencher sur les logiques d'attribution / contribution marketing dont les lignes et l'importance ont énormément évolué depuis 1 ans et demi. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts