Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

nouvelle version de panier-plus.com

jambondardennes
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que pour fêter la nouvelle année, j'ai mis en place la nouvelle version de panier-plus.com !

Au menu plusieurs nouveautés en plus des services déjà existants :
- passage au SSL : pour plus de sécurité ;
- La multi-sélection : pour chaque filtre, vous avez maintenant la possibilité de choisir plusieurs critères de sélection ;
- La géolocalisation améliorée : vous indiquez votre distance maximale, et panier-plus.com affiche les produits correspondants à votre limite de distance même dans les comparatifs de produits ;
- L'intégration des offres d'Amazon.fr ;
- La possibilité pour les membres de créer des comptes membre "commerçants", qui pourront fournir leur catalogue produits avec ou sans programme d'affiliation, et des comptes "webmasters" pour fournir des services à ces derniers (ces services ne sont pas encore développés alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'indiquer ce que vous attendez d'un comparateur et le type de services que vous aimeriez voir) ;
- Le scanner de codes barres (vous scannez le code barre d'un produit et le scanner recherche dans notre base de données si ce dernier est disponible et vous n'avez plus qu'à vous rendre sur la fiche produit pour découvrir les meilleurs prix disponibles). A ce sujet ce dernier n'a été testé que sur PC. Alors si vous avez quelques minutes à offrir, j'aimerais savoir si ce dernier, qui fonctionne via la technologie webrtc, est fonctionnel sur vos smartphones (Android, IOS, Windows Mobile, ...).

J'espère que toutes ces nouveautés vous donneront l'envie d'en parler sur vos sites internet,

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

jambondardennes

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !