Cokisse Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 Bonjour, Nous tenons à vous présenter la nouvelle plate-forme d'affiliation de notre société : http://www.optimiads.com ! Nous proposons sur notre réseau d'une centaine d'éditeurs actuellement, la possibilité de les rejoindre afin de rentabiliser votre/vos site(s) internet OU de devenir annonceurs pour promouvoir vos sites internet, produits,... Nous sommes joignable par e-mail pour toutes informations supplémentaires : contact(@)optimiads.com Bien à vous, Jonathan PetitesAnnonces and Thomas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cokisse Posted January 19, 2017 Author Report Share Posted January 19, 2017 Webmasters, ne tardez pas à rejoindre notre programme et tester les différentes campagnes de nos annonceurs. Information utile : Nous payons NET+10 ! A la différence de certaines régies publicitaires, nos statistiques sont en temps réels. Une petite MAJ arrivera prochainement, où vous pourrez créer des tags reprenant toutes les campagnes auxquelles vous avez postulée avec statistiques en temps réels aussi. Rendez-vous sur www.optimiads.com Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Intéréssant, je vais en parler à mes associés demain Cokisse 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cokisse Posted January 27, 2017 Author Report Share Posted January 27, 2017 Le 19/01/2017 à 23:06, Thomas a dit : Bonjour, Intéréssant, je vais en parler à mes associés demain Pour toutes questions, N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : contact@optimiads.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cokisse Posted March 22, 2017 Author Report Share Posted March 22, 2017 Bonsoir, Nous recherchons actuellement des affiliés pouvant shooter nos campagnes par e-mailing. CPL assez avantageux ! Pas de limitation (CAP) pour certaines campagnes. Plus d'informations en privé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cokisse Posted December 24, 2017 Author Report Share Posted December 24, 2017 THE BIG CONTEST CHALLENGE sur OptimiAds.com, plateforme d'affiliation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Merci pour toutes les informations. Je vais aller visiter votre site et je n'hésiterai à vous contacter si j'ai des questions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts