kawtar Posted January 13, 2017 Report Share Posted January 13, 2017 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis rédactrice web et j'aimerai bien échanger avec d'autres rédacteurs et pourquoi pas trouver de nouveaux clients. Chose qui manque cruellement dans ce domaine! Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bienvenue Kawtar, vous êtes chez vous sur Webfrance forum Merci de me communiquer en privé sur ce que vous faites exactement... Slt Nathalie and kawtar berrada 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Bienvenue sur WebFrance kawtar berrada 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paula Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Bienvenue kawtar berrada 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kawtar berrada Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Merci Webmark80, je vous ai répondu en MP. Bonne journée Merci Nathalie et merci pour ce forum, il est vraiment sympa Merci Paula, c'est vraiment gentil de votre part. Bonne journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts