Haydee Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Bonjour, Je suis Haydée Bouscasse, créatrice du site Travelplugin.com sur lequel je partage mon expérience et mes conseils pour monter son business et devenir un entrepreneur libre grâce à mes articles et ressources. Je forme également les entrepreneurs en herbe à monter leur business en parallèle de leur travail, sans investissement de départ via mon cours en ligne 1k1mois. Le principe est de convertir ses compétences en activité rentable pour gagner ses premiers 1000 € (et plus) par mois, puis d'augmenter ce revenu régulièrement au fil du temps. Ce cours est donc axé sur la vente de services et ouvre ses portes 3 fois par an. Sur mon site, j'offre deux cours gratuits de grande valeur : Comment trouver et valider son idée de business profitable. Comment créer un business en ligne rentable. Au plaisir de vous y retrouver. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Salut ce sont des formations en ligne remboursables par l'état ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Haydee Posted February 8, 2017 Author Report Share Posted February 8, 2017 Hello Venus, Ma formation 1k1mois n'est pas encore remboursable par l'état. Ce n'est pas faute d'avoir entrepris les démarches avec l'OPCA et la DIRECCTE mais ma situation de nomade numérique complique toujours les démarches avec la France. En tout cas c'est en cours. Par contre, les deux formations citées en lien sont gratuites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts