dread Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Vous allez au MWC ou au TES ? Ca tombe bien ! On organise un apéro networking entre les 2 La quatrième DigiDrinX aura lieu à Barcelone. Les frenchies de Barcelone et ceux qui s'y déplacent pour ces salons y seront. Page FB de l'event :http://bit.ly/DDX4fb Inscription (obligatoire) ici :http://bit.ly/DDX4BCN Mot de passe : network Mon skype : dread-bop WebFrance and Netilux 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Magnifique ! Ça promet d'être top de chez top, comme tous les event organisés par la fameuse team Dread & Chino Nous y serons (forcément vu qu'on co-sponsorise la soirée) ! Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikko-KT Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Si vous n'avez jamais assisté à un event DigiDrinx, c'est franchement le moment d'y aller : une ambiance des plus sympas, des participants encore plus sympas (bon je dis pas ça car on y sera, les autres sont biens aussi lol) et surtout l'occasion de pouvoir discuter biz (et pas que) en toute décontraction connaissant les tauliers qui organisent ça ! Hai Chicos y Chicas !! Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Hola ! Normalement j'y serai aussi ! Nikko-KT and Pat 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dread Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Juste un petit retour sur cette superbe soirée Tout d'abord merci aux participants qui se sont déplacés en masse ! Autant les Frenchies en déplacement à Barcelone pour les différents salons, que ceux résidant là-bas. Nous avons aussi eu le plaisir d'accueillir des cousins Canadiens et Suisses. Ce fut un moment agréable, convivial et pro ! La vidéo est ici Les autres photos sont là Et puis, merci à nos partenaires. A bientôt pour une prochaine DigiDrinX Marie and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 merci pour les photos, je devais y être avec un associé, ce sera pour la prochaine dommage l'ambiance avait l'air cool Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Sympa, j'ai reconnu l'équipe d'Eldolink ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 yes on était bien là ! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts