jambondardennes Posted February 10, 2017 Report Share Posted February 10, 2017 Bonjour à tous, Je viens vers vous, notamment les professionnels de facebook, car je rencontre un problème concernant la page facebook d'un site. Pour chaque post publié, j'utilise des hashtags et en cliquant dessus, le post n'apparait pas dans le fil de publications publiques. Voici l'adresse de la page en question : page facebook J'ai recherché sur google les problèmes qui pouvaient se poser et j'ai donc vérifié les éléments suivants : Paramètres : Visibilité de la page : Page publiée Restrictions liées au pays : La Page est visible pour tous Restrictions liées à l'âge : La Page est visible pour tous Historique personnel tous les posts sont bien en mode public Malgré tout, le problème persiste. Auriez-vous une idée ou tout simplement la solution miracle ? Cordialement, jambondardennes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted February 10, 2017 Report Share Posted February 10, 2017 Aucune idée mais si tu veux mon avis. Les Hshtags c'est pas top chez facebook. Tu verras rarement une personne cliquer sur un Hshtags pour voir la tendance. C'est un gadget plus crédible pour Twitter. Deuxièmement, j'aurais appelé la page Panier Plus plutôt que de lui donner le nom d'une adresse web, ça fait plus proche des fans. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted February 10, 2017 Author Report Share Posted February 10, 2017 merci pour tes remarques @Spoonjohn Il est vrai que les hashtags sont superficiels sur facebook mais cela permet d'être présent sur un fil d'actualités et ca prend pas beaucoup plus de place dans le script de postage automatique. Et apparemment même facebook n'arrive pas à expliquer ce phénomène vu tout ce que j'ai lu à ce sujet et où personne ne comprend pourquoi excepté les points que j'ai noté. Je vais me résoudre à les contacter directement. Merci encore pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts