toptop Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Bonjour, Je vous présente mon annuaire référencement gratuit et sans lien retour obligatoire. Bonne soumission Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Tr-s bon partage, je viens juste de soumettre un site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toptop Posted April 18, 2017 Author Report Share Posted April 18, 2017 slt, c'est validé cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PepperFrance Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Oui, annuaire de qualité qui valide rapidement Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maalys Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Bonjour, je vous présente un nouvel annuaire généraliste, totalement gratuit et validé très rapidement https://www.maalys.com/annuaire-de-referencement-maalys/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stc Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Il y a aussi l'annuaire TagDirectorY avec des tags, sans lien de retour et à validation automatique : Annuaire internet tagdirectory Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Yo Ganesh Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Je viens de soumettre mon site sur tagdirectory, mais je n'ai aucun message de confirmation. Est-ce normal ? Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais il est conseillé. J'ai alors tenté de le placer sur une de mes pages, mais apparemment, il faut que ce soit la page d’accueil ou rien (et ça c'est vraiment casse pieds). Namasté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stc Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Il y a 14 heures, Yo Ganesh a dit : Bonjour, Je viens de soumettre mon site sur tagdirectory, mais je n'ai aucun message de confirmation. Est-ce normal ? Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais il est conseillé. J'ai alors tenté de le placer sur une de mes pages, mais apparemment, il faut que ce soit la page d’accueil ou rien (et ça c'est vraiment casse pieds). Namasté Bonjour, oui des problèmes sont récemment survenus avec le mail (certaines adresses ne passent plus) mais votre site a bien été validé, pour le lien retour c'est un choix de n'accepter que la page d'accueil, car les pages profondes remplis de liens sont pas très bénéfiques. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BEF Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Bonjour, je viens de commencer de référencer mon nouveau site web de location , a savoir que son référencement se fait en effet sur des mots clés très concurrentiels. Avez vous d'autres annuaires de qualité à me conseiller ?? je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts