FRMMS Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Bonjour, Entrepreneur, je cède mes bases de données. Collecte en propre depuis 2014, secteur e-commerce, offres bons plans, codes réduc : - 260 001 : Civilité, Nom, Prénom, Naissance, Tél, Adresse, Ville, Cp, IP - 1 200 000 : Nom, Prénom, Email, Code postal, Ville + Achat d'un push : e-commerce, voyage : - 2 000 000 : Civilité, Nom, Prénom, Naissance, Tél, Adresse, Ville, Cp Toutes les données sont nettoyées des NPAI, 100% France. Faites moi une proposition de prix en MP, je suis ouvert. Vente exclusive, facture société. Be SMART !! Francis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newseur Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour, Ces adresses e-mails ont été collectés depuis quel site? De quelle manière ca a été recruté? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FRMMS Posted February 20, 2017 Author Report Share Posted February 20, 2017 70% : enquêtes/ sondages e-commerce 30% : enrichissement de base affiliation, coreg, jeux concours, adwords 100% des profils sont des actifs, pas de overquotas ni npai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newseur Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Comment garantissez-vous que 100% des profils soient actifs? Accepterez-vous que le prochain acquéreur fasse des tests lui même pour avoir le coeur net avant l'achat ou il devra juste se fier à tes paroles? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FRMMS Posted February 21, 2017 Author Report Share Posted February 21, 2017 Quand je dis 100% d'actifs, c'est pour dire que 100% des profils ont été testés et validés. Il n'y a pas d'adresses qui ne répondent pas ni d'adresses hors France. Yes, tout va dépendre du prix d'achat. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Benben Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Le 19/02/2017 à 18:33, FRMMS a dit : Bonjour, Entrepreneur, je cède mes bases de données. Collecte en propre depuis 2014, secteur e-commerce, offres bons plans, codes réduc : - 260 001 : Civilité, Nom, Prénom, Naissance, Tél, Adresse, Ville, Cp, IP - 1 200 000 : Nom, Prénom, Email, Code postal, Ville + Achat d'un push : e-commerce, voyage : - 2 000 000 : Civilité, Nom, Prénom, Naissance, Tél, Adresse, Ville, Cp Toutes les données sont nettoyées des NPAI, 100% France. Faites moi une proposition de prix en MP, je suis ouvert. Vente exclusive, facture société. Be SMART !! Francis Bonjour je suis intéressé par votre annonce. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts