Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

cherche compte instagram, urgent !

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Attention : Saipheria = arnaque ! Une simple discussion en privé avec lui suffit pour s'en rendre compte!

Pour vérifier qu'il est bien le propriétaire des pages qu'il vend je lui demande deux choses très simples et réalisables en 5 minutes pour un VRAI propriétaire de page ou compte :

1) Mettre le code que je lui fournis dans la description de la page qu'il vend afin de vérifier si ce code apparaît bien sur cette page.

2) Me fournir par mail le contenu de son prochain post 10 ou 15 minutes avant de le publier. De cette manière il est facilement vérifiable que le prochain post publié correspond bien au contenu reçu précédemment par mail.

A partir du moment ou vous lui demandez ces deux choses très simples il s’emmêle les pinceaux, puis il dit que la page est à un proche, qu'il n'est pas disponible pour le moment car, il est "en cours" (à l'école donc wtf).

Et le plus beau c'est quand il ne trouve rien à dire quand vous lui annoncez que la page qu'il vend est déjà en vente par quelqu'un d'autre! En effet la page "Zone des élèves" est vendue par un autre profil frauduleux, donc attention à cette page qui ne sent pas bon et à ces escrocs.

Je vous passe également les détails sur les screenshots modifiés sous Paint qu'il m'a fourni, ils sont en résolution minable et on repère les modifications rapidement juste en jouant sur les contrastes et la luminosité...

A fuir comme la peste donc.

Un conseil demandez toujours aux vendeurs de poster quelque chose dans la description/bio de leurs page/chaîne en vente! Et demandez leur de vous prévenir une dizaine de minutes à l'avance par mail lorsqu'il vont poster quelque chose, en vous fournissant le prochain contenu à être posté, de manière vous pourrez vérifier si le contenu reçu correspond bien au futur post.

PEACE

Partagez cette page :