directivemedia Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour à tous, Je me prénomine Yannick, autodidacte et passionné par les nouvelles technologies. J'ai travaillé une dizaine d'années dans l'affiliation d'abord en tant qu'infographiste puis ensuite en tant qu'aide développeur pour finir directeur technique d'une agence. J'espère pouvoir vous apporter aide et conseil si besoin. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nivek Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Cool un passionné ! Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 En espérant aussi profitez de vos conseilles et votre expérience dans le domaine ! Bienvenue Yannick et nous sommes heureux que vous êtes parmi nous ! L3geeko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts