Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Advibe, votre plateforme d'affiliation en SaaS

directivemedia
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon premier service en ligne une plateforme d'affiliation en location SaaS :
http://www.advibe.fr

Elle propose l'essentiel des outils pour gérer toutes vos campagnes publicitaires.

Nombreuses rémunérations affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe ou pourcentage, par ciblage de profil.

Capping par affichage, clic et double clic, par campagne ou par site éditeur

Tracking par cookies, adresse ip, de serveur à serveur (s2s) avec ou sans la géolocalisation.

12 thèmes pour personnaliser l'interface, si besoin on peut vous créer votre propre thème.

Vous pouvez vous connecter sur un mobile ou une tablette pour consulter les stats, aucune installation de logiciel la connexion se fait directement par le navigateur installé sur votre mobile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

@bientôt!
Yannick M.

Partagez cette page :

• 2 years later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que je ne suis pas revenu ici vraiment sympa les changements que vous avez fait sur votre portail j'adore :)

J'ai aussi apporté des changements pour mon service d'affiliation en SaaS, des nouveaux tarifs et des nouvelles options pour rendre l'affiliation accessible à tout le monde :

http://www.advibe.fr/offres-et-tarifs.html

Petite piqure de rappel adVibe.fr est un service en ligne qui vous permet de gérer vos annonceurs et vos éditeurs dans une interface simple et accessible.

Si vous cherchez une solution d'affiliation conçu pour vous faire gagner du temps, à la prise en main rapide tout en vous donnant un contrôle absolu sur vos campagnes, annonceurs et éditeurs n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite.

Toutes nos offres sont évolutives, sans frais caché, sans surcoût, ni surfacturation ou obligation d'évolution en cas de dépassement du volume mensuel.

Chaque offre inclut une assistance et suivi personnalisé. En cas de difficulté nous pouvons intervenir sur la plateforme pour vous aider à paramétrer correctement vos campagnes, les tester et vous apporter une aide ou des conseils si besoin.

Faites vous une meilleur idée en vous connectant sur notre version de démonstration en ligne pour tester les trois interfaces disponibles.

http://www.advibe.fr/demo/

Pour finir nous pouvons vous proposer aussi des services de création et d’hébergement de landing page, bannières, kit mailing pour vos clients.

Restant à votre disposition.

Partagez cette page :