Jean Duchemin Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jean et travaille pour la régie media-clic.com. Nous travaillons au CPM avec un taux de remplissage de 100%. N'hésitez pas à tester notre régie pendant 24h pour vous faire une idée. Voici le lien d'inscription (très rapide) : http://www.media-clic.com/register stoff 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 6, 2017 Author Report Share Posted March 6, 2017 Bonjour à tous, Surtout n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
faster Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 j'ai pas recu mon paiment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Pouvez-vous me communiquer votre site en message privé ? Nous payons toujours nos éditeurs en temps et en heure. jean@media-clic.org merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
faster Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 j'ai envoyer un message Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 La raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre paiement est que vous n'avez pas rempli les champs "nom et prénom" sur votre compte. N'oubliez pas de mentionner ces informations pour que nous effectuons les paiements. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
faster Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 j'ai rempli le nom et le prénom mais j'ai rien recu merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Bonjour Jean, Bienvenue sur Webfrance, tu peux nous en dire plus sur votre régie ? (délais de paiement, type de contenu publicitaire diffusé? criteo & co?). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Faster : Maintenant que vous avez complété vos informations, le paiement à été effectué. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
faster Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Oui je confirme j'ai bien recu le payment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Parfait ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Duchemin Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Bonjour, Un énorme merci pour votre réponse Vous trouverez toutes les informations à cette adresse http://www.media-clic.com/publicite-internet-faq Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
surfer Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Media-clic est . une régie sérieuse. Mais cela fait plus d'une semaine que je tente de résoudre un problème de pop-under qui empêche la navigation sur les mobiles en affichant des pubs SFR, Bouygues, Vous avez gagné un iPhone... Le support technique ne réagit pas, c'est désastreux. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 une régie sérieuse qui ne réagit pas aux demandes ? Ca ne me parait pas logique comme message. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
surfer Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 il y a une heure, pppplus a dit : une régie sérieuse qui ne réagit pas aux demandes ? Ca ne me parait pas logique comme message. Sérieuse pour les paiements en temps et en heure. Et, je tente de régler ce petit couac avec eux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Leprodutest Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 L'on dirait que ce service n'est plus disponible.Je tente de m'enregistrer mais il n'est pas disponible??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts