Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

• 1

Comment bien utiliser Facebook Ads ?

steven93100
 Share

Question

Bonsoir ,

il y à quelques mois sur Facebook , j'ai lancé ma page de Pronostics qui tournent super bien pour le moment. J'aimerais augmenter cette population par des gens bien entendu intéressés par ce sujet.

Depuis une semaine j'utilise donc Facebook Ads ( Buisness Facebook ) , Je n'ai fais pour le moment uniquement par impression ! Au niveau des interêt je mets bien entendu les Bookmakers etc etc , mais l'audience reste à mon avis beaucoup trop haute ( 480.000 personnes ) , je n'arrive pas à descendre plus bas .. Je maîtrise plutôt bien les âges ( 18-34 ans je travail dessus encore ) Je ne cible uniquement les personnes en France et qui parle bien entendu Français. J'ai aussi constaté que la pluspart des impressions ce font uniquement sur mobil et sur le fil d'actualité donc je ne cible que cela.

Je ne mets pour le moment uniquement 10€ par jours pour une portée quotidienne estimé à 2100-5600 a la fin de cette campagne ( 24H ) voila le résultat :

- 2981 Portée totale

- Coût par J'aime la Page 0,23€

- Répétition 1,05

- Indice de pertinence 7/10

- Nombre de mention J'aime sur la page au totale 47

- Age 18-24 : 27 mentions J'aime pour 1834 personnes atteints ( 0,24€ le like sur la page )

- Age 25-34 : 20 mentions J'aime pour 1177 personnes atteints ( 0,22€ le like sur la page )

- Personnes atteints sur fil d'actualité sur l'ordinateur 51 pour 1 mention J'aime sur la page 

- Personnes atteints sur fil d'actualité sur mobile 2930 pour 46 mentions J'aime sur la page 

Je pense vous avoir donné assez d'infos , si ils en manquent n'hésitez pas !

J'aurais voulut savoir , comment augmenter voir même de progresser dans ce domaine , comment payer encore moins chers c'est fameux LIKE ? Comment attirer encore plus de monde dans cette portée quotidienne ?

Merci de vos réponses :)

Cordialement , Steven.

Partagez cette page :

1 answer to this question

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !