axis-medias Posted March 9, 2017 Report Share Posted March 9, 2017 Bonjour, Nous recherchons des plateformes d'affiliation possèdant beaucoup de programmes à la vente acceptant le cashback. Nous recherchons aussi des programmes rares acceptant le cashback. Nous recherchons aussi toute plateforme ou régie pratiquant d'autres formes d'incentive. Contactez nous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Annick30 Posted March 24, 2017 Report Share Posted March 24, 2017 Bonjour, Je viens de voir votre poste. Et je pense que votre propitiation est intéressante. Je vous propose notre programme d'affiliation CashinPills. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Adpump Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour,Adpump propose plusieurs programmes qui acceptent le cashback. De plus, il y a les annonceurs qui sont intéressés à ce type de trafic en particulier: https://adpump.com/fr-en/wmOffers/?search=&geo%5B%5D=FR&trafficType%5B%5D=13&aimType=&sort=1 Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts