Darcksephiro Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Bonsoir à tous, Je viens présenter un projet que nous avons développé pour nous à la base afin de faire croître notre audience Facebook. Lancé en décembre avec nos 30'000 fans francophones, nous avons aujourd'hui un réseau francophone d'environ 255'000 fans et ce uniquement grâce au traffic généré par notre réseau Facebook. Cet outil que nous avons développé doit être installé sur votre site et vous permettra de convertir vos visiteurs en "j'aime" facebook. Vous disposerez d'un panneau d'administration pour suivre vos statistiques en temps réel. Il vous sera possible de convertir en "j'aime" pour plusieurs pages et même géo-localiser vos "j'aime" afin qu'un visiteur américain par exemple aime une page particulière. L'utilisation de cet outil n'est pas payante, nous prenons simplement une partie des "j'aime" que vous allez générer. Si ce service vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP, email (mightstudiofr@gmail.com) ou Skype (blacksephiro) Merci à tous fay0773813636 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Salut, Système de clickjacking ou autre chose de plus marketing ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Darcksephiro Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Hello, Alors il s'agit d'un système de clickjacking mais pas d'un simple script comme on pourrait en trouver sur internet, il y a de nombreuses fonctionnalités qui ont été développées pour ce projet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lovestory Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Intéressé contactez moi. Pour le moment peu de traffic car surtt une activité fb mais c'est une communauté adulte H en priori (ancien grope 54K) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
steven93100 Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Bonjour , est-ce possible sans site Web ? Uniquement une page Facebook Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Darcksephiro Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Oui c'est tout à fait possible, nous utiliserons notre site du coup. Je vous laisse prendre contact avec moi. (Je suis également joignable via Facebook, MP pour profil) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fay0773813636 Posted July 29, 2017 Report Share Posted July 29, 2017 salut je suis intéressé par votre système Facebook : https://www.facebook.com/fayssal.mostefaoui.5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Garrox Posted November 14, 2017 Report Share Posted November 14, 2017 Bonjour, j'aimerai en savoir un peu + , merci de me contacter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mainro Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Il y a 4 heures, Garrox a dit : Bonjour, j'aimerai en savoir un peu + , merci de me contacter Je ne te conseil pas, facebook à fait le tri et fermé toutes les pages qui ont utilisé le like jacking ou autre. Des gens ont perdu des réseau a 260 millions et des société comme Firerank ont du fermer. Cela fait 2 semaine à peut prêt et j'ai beaucoup de contact qui se retrouve sans rien. Mais des société comme MinuteBuzz n'ont pas été touché alors que c'est eux qui ont lancé le likejacking en france et ont des pages à plusieurs million grâce au likejacking, ils doivent avoir des bon contact chez fb ou investir pas mal dans la pub chez eux Hanad 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Hello Mainro. Du coup faire du likejacking apporte plus d'inconvénients que d'avantages ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mainro Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Il y a 2 heures, Hanad a dit : Hello Mainro. Du coup faire du likejacking apporte plus d'inconvénients que d'avantages ? Je te conseille fortement de ne pas le faire. Car tes pages finiront par être fermé si tu utilise ce procédé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 il y a 38 minutes, Mainro a dit : Je te le déconseille fortement de ne pas le faire. Ca ressemble à un conseil que vous ne vouliez pas donner ? Il est tellement plus simple de faire des phrases simples sans négation (ou pire double négations...). WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 il y a 3 minutes, pppplus a dit : Ca ressemble à un conseil que vous ne vouliez pas donner ? Il est tellement plus simple de faire des phrases simples sans négation (ou pire double négations...). Et toi t'en pense quoi pppplus ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 moi, je n'en pense absolument rien ! Je n'y connais rien, et je donnerai surtout pas mon avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Ok alors bonne journée . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mainro Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 il y a une heure, pppplus a dit : Ca ressemble à un conseil que vous ne vouliez pas donner ? Il est tellement plus simple de faire des phrases simples sans négation (ou pire double négations...). Oups effectivement je ne m'étais pas relu. C'est corrigé ^^ Et sinon voici qui pourrait vous intéresser : https://www.blogdumoderateur.com/facebook-suppression-pages-buzz/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts