Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Outil Web - Facebook - Convertir son traffic en like

Darcksephiro
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens présenter un projet que nous avons développé pour nous à la base afin de faire croître notre audience Facebook. 
Lancé en décembre avec nos 30'000 fans francophones, nous avons aujourd'hui un réseau francophone d'environ 255'000 fans et ce uniquement grâce au traffic généré par notre réseau Facebook.

Cet outil que nous avons développé doit être installé sur votre site et vous permettra de convertir vos visiteurs en "j'aime" facebook. 
Vous disposerez d'un panneau d'administration pour suivre vos statistiques en temps réel. 
Il vous sera possible de convertir en "j'aime" pour plusieurs pages et même géo-localiser vos "j'aime" afin qu'un visiteur américain par exemple aime une page particulière.

L'utilisation de cet outil n'est pas payante, nous prenons simplement une partie des "j'aime" que vous allez générer.

Si ce service vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP, email (mightstudiofr@gmail.com) ou Skype (blacksephiro)

Merci à tous :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 4 months later...
  • 3 months later...
Il y a 4 heures, Garrox a dit :

Bonjour, j'aimerai en savoir un peu + , merci de me contacter :)

Je ne te conseil pas, facebook à fait le tri et fermé toutes les pages qui ont utilisé le like jacking ou autre. Des gens ont perdu des réseau a 260 millions et des société comme Firerank ont du fermer. Cela fait 2 semaine à peut prêt et j'ai beaucoup de contact qui se retrouve sans rien. Mais des société comme MinuteBuzz n'ont pas été touché alors que c'est eux qui ont lancé le likejacking en france et ont des pages à plusieurs million grâce au likejacking, ils doivent avoir des bon contact chez fb ou investir pas mal dans la pub chez eux ;)

Partagez cette page :

il y a une heure, pppplus a dit :

Ca ressemble à un conseil que vous ne vouliez pas donner ?

Il est tellement plus simple de faire des phrases simples sans négation (ou pire double négations...).

Oups effectivement je ne m'étais pas relu. C'est corrigé ^^

Et sinon voici qui pourrait vous intéresser : https://www.blogdumoderateur.com/facebook-suppression-pages-buzz/

Partagez cette page :