WebFrance Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Etant donné que je risque pas de revoir le forum avant lundi soir ;) J'en profite pour vous souhaiter à tou(te)s une Bonne Année 2007 ! Qu'elle soit l'année de la réussite de tous vos projets à venir et surtout en affiliation :) A l'année Prochaine ! ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 fait pas trop la fête et pense à SAM ;) =>>> celui qui boit du coka, c'est celui qui ne conduit pas :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 Bonne année à tous, plein de visiteurs en 2007 et encore plus de rigolade je l'espère ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 (edited) et aussi des visiteuses :wub: [hide]exceptionnelement le blog est ouvert aux "spams de noel" alors n'hésitez pas à mettre un petit message en mettant un lien vers votre site :+ http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/01/01/290-bonne-annee-2007[/hide] Edited January 1, 2007 by xavfun Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 Bonnée à tous pleine d'€$£€ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 diantre, comme tu es veinal !! :greedy: [hide]je suis le seul à penser aux "filles" :wub: ici ? :o[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jon Posted January 2, 2007 Report Share Posted January 2, 2007 Je suis le seul à penser aux "filles" ici? Non il y en certainement certaines qui pensent aux mecs aussi... :+ Bonne année à tous!!! Je me remets durement... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davidin80 Posted January 2, 2007 Report Share Posted January 2, 2007 Good YEAR à toutes et à tous ........................... quelle soirée de folie les amis ++ David de Top Mot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ced Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 (edited) Bah, je passais par là et c'est l'occasion de vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 ! :) Edited January 9, 2007 by ced Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 8, 2007 Author Report Share Posted January 8, 2007 Hello Ced :) Bonne année à toi aussi ;) Sympa de te voir ici N'hésite pas à te présenter meme si beaucoup te connaissent déja, ca sera l'occasion pour les autres ;) A + Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
crazy Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 OOPS, je l'avions zappe... Sorry. Meilleurs Voeux a tous pour 2007 ! ;) Alain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tiger Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Très bonne année à tous, plein de bonheur et santé :) Paul Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Booooone année à TOUS!!! et vivement qu'on trouve une bonne régie de liens sponsorisés :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Bonne année 2007, amusez vous bien :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 bonne année un peu en retard par ici :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts