sebweb Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 Bonjour Je travaille aujourd'hui avec adsense et un peu d'amazon, mais je réfléchis à savoir si je ne mettrais pas un peu de pub taboola en plus. J'aimerais avoir votre retour d'expérience pour les personnes qui ont déjà tester à savoir si ça a eu un impact sur leur reversement via adsense en + ou -. cordialement seb Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Oui, c'est un très bon complément à condition d'avoir beaucoup de visites. Cette régie est adaptée aux sites de divertissements, médias, buzz... Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 Oui, encore faut il y être accepté ! Taboola répond de moins en moins aux candidatures j'ai l'impression Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts