kawtar berrada Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Bonjour,Je suis rédactrice web depuis plus de 4 ans. Pour ceux ou celles à la recherche d'un rédacteur SEO freelance et expérimenté, je vous propose mes services de rédaction, correction et réécriture de tout type de contenu. Mes tarifs sont abordables et dégressifs en fonction du volume de la commande et je suis ouverte aux négociations.N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et pour consulter mes tarifs et prestations en détail, je vous invite à jeter un coup d’œil sur mon site: kawtarpro.tkJe vous souhaite une bonne journée à tous!Cordialement,Kawtar Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toptop Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Bonjour, Je recommande Kawtar avec qui j'ai bossé sur un projet, la rédactrice est très réactif, à l'écoute, rigoureuse. cordialement kawtar berrada 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts