roland78 Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Bonjour à tous et à toute Donc voilà, moi c'est Roland et je suis un membre actif du monde de internet. J'aime tout ce qui est webmarketing, nouveaux business, que cela soit sur Amazon ou sur des sites de niches, etc... Mon kiff, c'est plutôt tout ce qui est en rapport avec le référencement sur les moteurs de recherche et les petites astuces ( tips ) pour améliorer son positionnement. Donc voilà, je rejoins une communauté de plus, un forum de plus pour partager et communiquer sur la sphère internet et webmarketing. Voilà, à toute. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Bienvenue sur WF ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
roland78 Posted April 26, 2017 Author Report Share Posted April 26, 2017 merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted May 7, 2017 Report Share Posted May 7, 2017 Bienvenue Roland .. Vous êtes dans le bon endroit du WebMarketing ! j'espère que tu trouvera votre bonheur alors ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 Bienvenue sur WebFrance Roland Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts