zig Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Bonjour, Je gère le service de rédaction suivant : https://www.redacteurs-web.com Je vous propose la mise à disposition d'un ou d'une rédactrice qui vous livrera 2000 mots par jour ouvré pour 699 € HT Il n'y a pas d'engagements de plus d'un mois. Test possible. Paiement en début de mois N'hésitez pas à me contacter sur skype pour plus d'informations : webibao zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 14, 2017 Author Report Share Posted July 14, 2017 Bonjour à tous, J'ai une rédactrice qui vient de se libérer et qui est disponible pour une mission mensuelle. Idéal si vous avez beaucoup de contenu à saisir comme des fiches produits de boutique ecommerce par exemple N'hésitez pas à me biper pour toute question Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Vous pouvez y aller les yeux fermés avec Zig, son service est très sérieux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 yes, ZIG c'est du tout bon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Justin M Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Bonsoir Pat. S'il te plaît, comment faire pour entrer en contact avec Zig? Puis-je avoir son adresse mail ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 Bonjour Je te l'envoi par mp zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Salut à tous, J'ai deux rédacteurs disponibles pour des missions mensuelles. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information skype : webibao tel : 06 66 32 29 10 zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts