Cokisse Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Bonjour, Notre entreprise recherche activement des bases de données e-mailing pour de l'envoi massif de mails (produits / voyances / bons plans & concours). Il doit être possible d'effectuer l'envoi sur plusieurs jours et sur certains critères + nombre de mails. Plus d'informations en privé. Bien à vous, Jonathan Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gargame Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Bonjour je vous un site français qui propos des bases de données e-mailing qualifier avec rapport qualité prix Base email Bien à vous, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HerbaliPlus Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Une base mail ça se créé... ça ne s'achète pas, tu n'auras aucune qualification, des mails bidons, des mineurs, des non francophones etc. enfin tu peux tester mais perso je te conseille vivement de créer un concours / une page FB / un jeu enfin qqch de gratuit et d'un poil viral en rapport avec ton business pour "catcher" des mails opt-in et qualifié, ce n'est pas le nombre mais la qualité qui converti... En plus dans ton domaine d'activité c'est pas compliqué... "Amour: quel signe est fait pour vous ?", 3 questions, un email pour recevoir sa réponse (donc 90% de mails valides), une landing page, un partage sur les réseaux sociaux et ta base commencera à se créer... Cokisse 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ImmoNeuf Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Toujours intéressant de shooter des bases sur son secteur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cokisse Posted June 27, 2017 Author Report Share Posted June 27, 2017 Bonsoir, Je comprend tout a fait que le meilleur à faire est de créer sa propre boite e-mailing. Cependant, il m'est impossible pour l'instant de le faire par manque de budget. C'est pour cela que nous cherchons actuellement des bases e-mailing pour pouvoir shooter nos annonceurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts