Virgile Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 Hi le peuple, Je me nomme Virgile, jeune webmaster qui cherche au plus vite a être a la retraite. En attendant je fait du buzz ;) Voici mes deux derniers sites consacrés au buzz. Buzzer-bookmark.com Buzzer-marketing.ccom Pour Buzzer-marketing.com Blog sur le buzz marketing utilisant les médias Internet & Télévision comme source d'idée. Vous ne savez pas encore ce qu'est l'effet buzz ? Définition du buzz marketing Pour Buzzer-bookmark.com Bookmark de site de buzz ou de buzz sur internet. C’est vous qui créez le site, vous ajoutez des buzz et sites de buzz. Attention tous buzz ajouté et validé par Buzzer-Bookmark se vera apparaitre sur: Buzzer-bookmark et Buzzer-marketing.com et peut être sur BuzzDuNet (pour les tops buzz) (Encore en version béta pour les ajouts de buzz) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 :lol: ça ressemble un peu beaucoup à chauffeur de buzz notamment la mise en page des screens je trouve Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Virgile Posted January 1, 2007 Author Report Share Posted January 1, 2007 :lol: ça ressemble un peu beaucoup à chauffeur de buzz notamment la mise en page des screens je trouve On me l'as déja dit Mais c'est pas intensionnel (pourquoi notament il y a que les screen non ?) PS : C'est une méthode que je n'est pas inventé mais que chauffeur non plus je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 (edited) http://www.chauffeurdebuzz.com/virgile+foucault+the+king+of+the+plagiat-265 tu t'es fait rodave :lol: Edited January 1, 2007 by tom_sawyer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 ça commence fort :) Tu seras bientôt dans google avec ton nom de famille visiblement :) MAis ton site est sympa ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted January 2, 2007 Report Share Posted January 2, 2007 c'est du buzz tu me diras on parle de toi :lol: mais tu risque pas de te faire des amis :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts