mogwai Posted April 29, 2017 Report Share Posted April 29, 2017 Enfin, j'en ai trouvé un bien réactif et bien vivant! ça grouille de scribouilleux comme moi, comme vous! Rejoignez nous! ça parle de droit du travail, de rémunération, de bons et mauvais plans, bref ça communique sévère! enfin un forum pour les rédacteurs (et les journalistes et pigistes) http://www.categorynet.com/forums/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netideal Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Je suis le seul à trouver que ce n'est pas très fair-play de faire un lien un tantinet publicitaire vers un autre forum ? Je dois être trop vieux, décidément. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mogwai Posted May 1, 2017 Author Report Share Posted May 1, 2017 netideal suis la seule à trouver que les rédacteurs ne communiquent pas entre eux sur ce forum et à m'en désoler? La seule trace de mes confrères et consoeurs sur ce type de communauté, (très intéressante par ailleurs sur le plan des échanges en informatique ou en webmarketing), ce sont des petites annonces de type: je propose mes services ce n'est pas de l'échange. j'en viens à penser que ce n'est pas le lieu ou que la liberté d'expression de notre métier est bridée, qu'on ne peut pas dire ce que l'on veut sous peine de de pas avoir de clients? je précise que le problème n'est pas lié à web France c'est pareil sur les autres forums!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Justin M Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour, Je suis un rédacteur web africain pro. Je travaille en freelance en réalisant des commandes de texte dans toutes les thématiques. Je propose les services de qualité à des prix très bas. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail pour que je vous envoie les exemples de mes textes. Adresse mail : jmebodo0703@yahoo.fr Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 et un rédacteur n'est pas capable de rédiger un mot ? Vous avez fait 5 copier/coller du même message ! C'est vraiment rédhibitoire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Justin M Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Désolé ! J'ignorais que ça pouvait coser un problème. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mogwai Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 bonjour justin, tu commences bien mal ta publicité ici je te conseille vivement d'utiliser un correcteur d'orthographe comme le site scribens, car ça, ça, ça risque de causer un problème!!! bon courage! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts