BusinessMarketing Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Bonjour , Je suis à la recherche d'un développeur sérieux capable de me créer un site internet portail en 1 mois maximum , vous devrez avoir une connaissance de php java ... Je rémunère 1 500 euros une fois le site terminé Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail avec une petite présentation sur telmg50@gmail.com ensuite je vous enverrais le cahier des charges Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Habituellement, les développeurs ne travaillent pas comme ça, avec paiement à la fin, c'est un peu risqué ! En général, c'est 30% avant, 30% quand on a la maquette fonctionnelle et 40% à la livraison du site sur l'hébergement du client. Les % et méthodes peuvent varier selon les développeurs, mais ils ont besoin d'une certaine garantie. Bonne recherche. Portail dans quel domaine ? Ca peut aiguiller les candidats. camir and rubyrails 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Delacroix Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Intéressant mais, quel est le type du site ? Que doit on faire? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toptop Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 slt, il faut donner plus de détails ou mettre un site comme exemple Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts