Bebertweb Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 (edited) Bonjour, je voudrais insérer dans mon site développé sous Wordpress une base de donnée interrogeable permettant de connaître le prix d'un livre d'occasion. En fait, je voudrais avoir le même système que momox Merci de vos conseils Albert Edited May 10, 2017 by Bebertweb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 momox a une très très mauvaise réputation. J'espère que vous n'allez pas vouloir faire comme eux :-)) Bon, sinon, je n'ai pas compris votre problématique. Vous voulez une bdd, avec les prix des livres d'occasions : mais ces prix proviennent d'où ? S'ils proviennent de l'extérieur, il faut récupérer un flux de données. Si c'est vous qui entrez les prix, alors, il y a juste un script php à faire pour récupérer les prix. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bebertweb Posted May 10, 2017 Author Report Share Posted May 10, 2017 En fait j'ai un site internet qui s'appelle bebertweb.fr. Contrairement à Momox on se déplace chez les gens et ces derniers n'ont pas de mauvaises surprises. En fait, je souhaite faire comme momox sur la technique mais ce sera une simple base de données interrogeables par mes futurs clients. pas de système de panier et d'envoi . Ils pourront rentrer des codes ISBN ou des titres de livres pour voir si grosso mondo on est à la recherche de ce type de produit. C'est moi même qui rentrera mes produits recherchés. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Ok, alors oui, aucun soucis. C'est "juste" un script PHP à faire. - un côté admin pour vous, pour entrer les références et prix des livres (qui sera certainement totalement hors Wordpress pour simplifier les choses) - un côté visiteurs, intégré dans Wordpress probablement pour plus de cohérence. Sachant qu'on peut tout à fait utiliser un plugin WP pour qui accepte du PHP et va interroger la bdd. Plus qu'à trouver un développeur. Faites un cahier des charges de vos besoins exact côté admin et côté client, et vous aurez des devis rapidement. A priori, c'est facile à faire. Sinon, peut-être un plugin faisant qq chose de similaire existe, il faut chercher. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bebertweb Posted May 11, 2017 Author Report Share Posted May 11, 2017 Merci de votre aide. je vous tiens au courant. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts