Littlefee Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour, Je viens sur ce Forum en tant que nouveau membre curieux et prêt à poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit, même les plus débiles pour ma culture scientifique. Par ailleurs, je suis Patrice et j'ai 29 ans, je vis dans le sud de la France et je suis un mordu des nouvelles technologies et notamment du web dont j'ai fait mon métier. J’ai travaillé sur plusieurs sites, dont le petit dernier sur ma liste ; Feetunique qui est un site de Claus ; un ami du Danemark. Merci L3geeko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour Patrice, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Littlefee Posted May 18, 2017 Author Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Bonjour Patrice. Vous êtes la Bienvenue sur WebFrance Forum ! Littlefee and L3geeko 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Littlefee Posted May 19, 2017 Author Report Share Posted May 19, 2017 il y a 29 minutes, kew15na a dit : Bonjour Patrice. Vous êtes la Bienvenue sur WebFrance Forum ! Super merci pour l'accueil, au plaisir de vous retrouver dans les discussions du Forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts