Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle affiliation Ecommerce

Share

Recommended Posts

Bonjour

Je vous présente mon affiliation, j'ai beaucoup hésité à le faire pour moi seulement mais je ne suis pas un media buyer par contre cela fait plus de 10 ans que je fais du e-commerce avec toujours mon propre stock et ma logistique, j'ai eu un sexshop qui devait être dans les 8 plus gros en France ensuite j'ai eu une grosse animalerie en ligne donc je maitrise mieux la partie logistique et achat que de faire du media buy.

Le principe est simple il s'agit de produit chinois aliexpress comme vous pouvez le constater

http://www.produitmalin.com/

Donc quel est l'avantage de passer par nous au lieu de le faire par vous même :

- Site en France avec une VAD française et une société française.

- Moyen de paiement disponible : Carte bancaire, paypal, chèque et virement.

- Pas de risque de frais de douane pour votre client final.

- Expédition en 24h livraison 48/72h (sauf cas de rupture)

- Pas de SAV, on gère tout

- Pas de commande à faire.

Donc en gros, vous avez juste à faire ce que vous savez faire et tout ce qui est désagréable c'est nous qui nous en occupons.

Nous avons beaucoup regardé le forum en long en large et en travers et nous avons essayé de vous créer des landing pages motivantes et qui donnent envie.

L'évolution des produits :

Nous avons décidé de commencer avec 14 produits, mais le but est de pouvoir vous faire varier vos offres donc nous pensons 1 nouvelle offre tous les 15 jours/3 semaines, et variant les produits.

Oui nous avons des offres avec un prix d'achat mais nous allons faire aussi des produits gratuits avec seulement des frais de port à payer.

Tout ce qu'on recherche c'est que chaque partie soit gagnante.

La plus grande partie de la marge sera reversée aux webmasters nous ne prenons pour être totalement transparent qu'entre 1 et 2 euros par article. Qui ne serait pas près à perdre 1 à 2 euros pour rien avoir à gérer.

Exemple de commissions :

Trancheuse à pastèque - prix de vente 12.95 TTC - reversement 6.8 euros HT

silicone à barbecue - prix de vente 14.95 TTC - reversement 6.8 euros HT

Colle - prix de vente 15.95 TTC - reversement 8 euros HT

Lot de 5 éponges - prix de vente 5.95 TTC - reversement 3 euros HT

Eplucheur agrumes -  Prix de vente 000 TTC - reversement 2.3 euros HT

Nous sommes ouvert à des suggestions de produits que vous souhaiteriez vendre. Mais comme dit plus haut nous sommes en France donc on se refuse de faire tout ce qui peut être crème pour le corps, pilules à avaler et pour simplifier tous les produits qui pourraient pour x ou y raison avoir une incidence sur la santé des personnes.

Comme je ne suis pas capable de gérer une plateforme d'affiliation et pour plus de transparence avec vous, nous avons décidé de passer avec affilae et vous trouverez notre programme ici :

https://affilae.com/fr/programme-affiliation-produit-malin

Pour promotionner une page, il vous suffit de prendre et de rajouter à la fin votre ID

exemple : http://www.produitmalin.com/coupe-pasteque/#ID

En attendant de vous retrouver nombreux.

Voici mon skype : sbaroni84 si vous avez des questions

cordialement

seb

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...