lounaHP Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour à tous, Je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. Je compte travailler sur un plugin (service? widget? j'avoue ne pas savoir quel terme utiliser) qui viendrait compléter les sites e commerce en enrichissant leurs filtres de recherche. J'ai fait une recherche sur internet pour voir les différentes solutions e commerce / CMS sur le marché et j'ai découvert qu'il y en a plein plein!! Je me suis faite, en passant, une petite culture générale du sujet. Mais j'ai encore besoin de vous J'avoue être (très) perdue. Pensez-vous que ce soit possible de développer une solution qui fonctionne pour toutes les configurations CMS / ecommerce? Avez-vous des liens à me recommander pour comprendre le sujet? Un grand merci d'avance pour votre aide Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Hello, Tu penses à un système d'aide à la recherche type algolia ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Tu as des plugins qui font ce genre de choses pour Woocommerce et des modules pour Prestashop & Magento le plus simple est que tu ailles dans Wordpress plugins et que tu recherches "improve search" par exemple et tu pourras tester les solutions existantes d'abord connaitre le marché avant de penser à développer une solution supérieure à l'offre existante analog101 and kew15na 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts