Lys rouge Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Bonjour, je vais lancer un site de PA et j'hésite entre deux stratégies FB : - ouvrir un groupe (les gens peuvent déposer leur annonce mais je peux pas faire de FB ads) - ouvrir une page (fb Ads mais pas de dépôt d'annonce) Quelle option choisiriez-vous ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
antiko Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 fait les deux sur avec le même nom. bonne chance Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 le groupe pour les annonces, la page pour la com Lys rouge 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lys rouge Posted May 22, 2017 Author Report Share Posted May 22, 2017 merci nicolas Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts