seopowa Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Le référencement naturel local consiste, comme son nom l’indique déjà assez bien, à être référencé par Google à un niveau local, c’est-à-dire dans une zone géographique telle qu’une ville ou un quartier par exemple. Ce facteur de géolocalisation occupe une place toujours plus importante en matière de référencement naturel, puisque aujourd’hui plus de 30% des recherches sur smartphone ont une “intention locale”. Ce sont des volumes de recherches de moins en moins négligeables, d’autant que la navigation sur smartphone ne cesse de gagner du terrain notamment au dépend de la navigation sur Desktop. Ainsi, que ce soit pour un petit artisan ou une grande entreprise, le SEO local revêt en enjeu toujours plus crucial pour promouvoir leurs produits et services dans leur secteur géographique. Découvrez ici 5 astuces qui vous permettront de booster votre « visibilité locale » dans les pages de résultats pour vous assurer d’être visible auprès de vos prospects et clients. Lire la suite de l'article sur le blog SEOPOWA Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.