PejiM Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bien le bonsoir à tous les membres ! Alors moi je fais les choses à l'envers : j'ai déjà été plutôt actif sur le forum et je n'me présente que maintenant ! Mais comme l'adage le dit "mieux vaut tard que jamais" donc : Je suis un passionné des réseaux sociaux et de leur impact dans la vie et l'environnement. Titulaire d'un Master AES qui ne sert à rien et d'un Master Com qui me sert déjà un peu plus. Sinon dans la vie je suis sportif de haut niveau et community manager pour une enseigne de sport !! Voili voilou, j'appréhendais ce moment mais ça l'a fait comme papa dans maman, j'suis soulagé ! Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bienvenue Péji ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bienvenue sur WebFrance PejiM 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PejiM Posted May 30, 2017 Author Report Share Posted May 30, 2017 Il y a 10 heures, kew15na a dit : Bienvenue Péji ! il y a une heure, Nathalie a dit : Bienvenue sur WebFrance Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts