eperrine Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Bonjour, Je suis dans l'incapacité de résoudre un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aidé. Voilà, sur le réseau social "INSTAGRAM" j'aimerai envoyé de messages automatique à mes nouveaux followers pour les remercier de commencer à me suivre. Quelqu'un aurait la solution ? Merci à l’instant, eperrine a dit : Bonjour, Je suis dans l'incapacité de résoudre un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aidé. Voilà, sur le réseau social "INSTAGRAM" j'aimerai envoyé de messages automatique à mes nouveaux followers pour les remercier de commencer à me suivre. Quelqu'un aurait la solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eazel Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 salut, Il me semble que l'application Crowdfire pourrait résoudre ton problème, je crois qu'elle est payante pour ce genre de service. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eperrine Posted May 31, 2017 Author Report Share Posted May 31, 2017 Salut Eazel, Merci de me répondre aussi vite, oui, elle est payante.. j'aurai préférée une application gratuite. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eazel Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 tu as Holr.co gratuit mais seulement 1500messages par mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eperrine Posted May 31, 2017 Author Report Share Posted May 31, 2017 D'accord, donc grâce à cette appli je vais pouvoir envoyer un message de bienvenu automatique à toutes les personnes qui me follow ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eazel Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 il y a 3 minutes, eperrine a dit : D'accord, donc grâce à cette appli je vais pouvoir envoyer un message de bienvenu automatique à toutes les personnes qui me follow ? oui il me semble Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Whean Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Bonjour, avec "Crowdfire" c'est possible mais seulement avec des comptes Twitter, absolument pas pour instagram Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eperrine Posted June 1, 2017 Author Report Share Posted June 1, 2017 Mais whean, et tu ne serais pas comment on peut faire pour Instagram ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Whean Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Non, désolé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vgaillard Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Hello ! Je te conseillerai d'utiliser phantombuster ou iftt ou zapier ! Logiquement ces outils peuvent faire le taff ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts