Matthieu Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Hello, Je me penche sur l'optimisation des revenus pubs de notre site. On travaille actuellement via google adexchanges avec enchères privées et cpm floor paramétrés. (on passera peut être en gestion DFP mais ça arrivera pas dans l'immédiat) On est plutôt satisfait du niveau de CPM et du taux de remplissage proposé mais on "perd" quand même plusieurs centaines de milliers d'impressions par mois. Vous auriez dans vos carnets d'adresse une régie cpm sérieuse avec des campagnes internationales que je pourrais positionner en annonces de substitution ? Merci, Matthieu Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Salut Mathieu, Tu as Ad6media qui gère pas mal de campagnes CPM intéréssantes si tu n'es pas déja en contact avec eux Matthieu 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted June 6, 2017 Author Report Share Posted June 6, 2017 Hello, En contact avec eux pas plus tard qu'il y a 4minutes par email mais sur la partie annonceurs. Ils ne proposent que des formats spéciaux non? On recherche du 970x250 et 160x600. Tu peux m'en dire plus sur le niveau de cpm moyen que tu observes avec eux ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Je vais demander pour le cpm moyen Pour les formats ils en proposent 4 de base : http://www.ad6media.fr/editeurs/nous-decouvrir mais à voir avec eux pour des formats spéciaux sans doute possible Matthieu 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted June 6, 2017 Author Report Share Posted June 6, 2017 Merci. C'est ce que j'avais vu aussi chez eux mais on ne peut/veut pas intégrer ce type de formats. Je vais quand même leur demander s'ils ont du classique. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts