arnaud84 Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 hello, je sais faire des sites internet, trouver des spots seo etc. mais la rédaction n'est pas mon fort et j'ai besoin de contenu toujours plus. je cherche donc des personnes avec qui je pourrais faire des échanges de services. je suis en train de monter plusieurs sites web je suis également pret à partager les revenus publicitaires lorsqu'il y en aura. si des gens sont intéressé et ont des besoins je suis ouvert à toutes propositions Arnaud Miah 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Miah Posted June 28, 2017 Report Share Posted June 28, 2017 Bonjour, Je suis intéressée par ton post. Je fais de la redaction web depuis 3ans. Commencer sur des nouveaux sites web est toujours plus motivant. Peux tu nous donner plus de détails sur les sites web. Le type de texte dont tu aurais besoin ou souhaite? Voici mon adresse mail mihanta.rak.mr@gmail.com. Miah arnaud84 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Shark Inc Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Bonjour, Je suis intéressé par ce que tu proposes. Je suis dans le domaine de la rédaction depuis 5 ans et je suis sûr de pouvoir apporter un plus à tes sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Milison Jerry Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour, je suis aussi intéressé par ton projet. N'hésite pas à me contacter via mon mail si besoin : milison.jerry@gmail.com. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Justin M Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour, Je suis un rédacteur web africain pro. Je travaille en freelance en réalisant des commandes de texte dans toutes les thématiques. Je propose les services de qualité à des prix très bas. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail pour que je vous envoie les exemples de mes textes. Adresse mail : jmebodo0703@yahoo.fr Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts